titi14 V.I.P Muet 0 % (Tchatche)
 | Sujet: salut à toi [POST MODERER] Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| |
|
net-outremer Net-Outremer

Nombre de messages: 57 Représente: Madinina Loisirs: www.net-outremer.com Points: 0 Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: salut à toi [POST MODERER] Dim 20 Mai - 18:21 | |
| | Citation: | titi14 V.I.P Muet 0 % (Tchatche)
MessageSujet: salut Ven 18 Mai - 5:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post comment on dit
c'est qui cette demoiselle c'est quoi cette histoire avec elle et lui lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! |
POST SUPPRIMER!
| Citation: | iti14 V.I.P Muet 0 % (Tchatche)
MessageSujet: salut Jeu 17 Mai - 11:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post comment on dit :
je te désire tu me manque je t'aime tu es l'homme de ma vie j'ai envie de toi |
POST SUPPRIMER !!!
| Citation: | titi14 V.I.P Muet 0 % (Tchatche)
MessageSujet: salut à tous je suis française Mer 16 Mai - 18:08 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post et j'aimerais apprendre le créole guyanais car je suis fiancée à mon petit chéri qui est guyanais et j'aimerais lui faire une surprises : Razz
je te désire je t'aime tu es l'homme de ma vie
salut comment tu va ? embrasse moi à demain
je vous en remercie d'avance |
TROP C TROP ALORS CALME TOI !!!!! moderation: net-outremer
_________________ Les pieds dans l'eau ... Venez nous rejoindre: [url]www.net-outremer.com[/url]
|
|