Evolution973

« Nous sommes nés de la volonté de représenter la Guyane »

AccueilAccueil  microtechmicrotech  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  EVO973 Hits Playlist !EVO973 Hits Playlist !  

Partagez | 

Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soraïna
V.I.P Offishal 50 % (Tchatche)

Féminin
Représente : 97351 - Matoury
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Lun 3 Juil - 2:30

Chez moi la franchise n'es pas une option donc moi je dirai, et frere pa mal t fringue, mais y a sa sa et sa ki ne va pas ak toi, tu pourai faire sa sa et sa, si apres sa le frere est faché c sa live.com, moi je ne vai pas casser ma tete pour les gens. Et puis si demain, tu vien pleuré wai on ta dis sa et sa et sa, je te donne la touche finale.

Les gens sont les premier a dire j'aime pas l'hyprocrisie, di moi les choses comme elles sont ..., mais se sont les premier a S---R les gens ki leurs donne bon discours et toi ki es franc bah t le jalou, celui ki n'a rien a faire, ki voi la vie en noir...

Fau bien se dire ke tt ne peu pa etre tjrs rose ak un petit gout sucré, et ke de la mm façon ke tu peu prendre les compliment bah fau prendre les remark ki ne vont pas ak ton sens et ki sont bien souvent plus vrai ke les compliment deja fai.

PS: petite penC pour ma meilleur amie ki m'en veu de pas tjrs lui sucré les choses et ne lui faire ke des remark dégradante a son propo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizzle Man
V.I.P Muet 0 % (Tchatche)

Masculin
Représente : SXM Zoo

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Jeu 19 Oct - 18:00

Hummmm!!!!Sa dépend de comment on le porte SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Voir le profil de l'utilisateur http://jizzle973.skyblog.com/
thierry
V.I.P Muet 0 % (Tchatche)

Représente : guyana973
Loisirs : basket

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Jeu 26 Oct - 16:22

les guyanais sont américains,oui,mai américains du sud!!les usa on leur style,et la guyane a le sien!ya plin de gars ki s'habillent en américain pour suivre la soidisan "mode",mai la plupart dentre eux,sa ne leur va pa du tou!!apré sa,chacun s'habille comme il veu!!un bon exemple:KRYS!(je ne critik pa sa musik ki es OP)!Si kelkun ne connai pa krys,et kil le voi,jamai il devinerai kil vien des antille!!mai bon comme je lai di precedemmen chacun es libre de porter ce kil veu!!pour moi rien ne vau un bon tramail et une caskette lacoste Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   

Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4