Evolution973

« Nous sommes nés de la volonté de représenter la Guyane »

AccueilAccueil  microtechmicrotech  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  EVO973 Hits Playlist !EVO973 Hits Playlist !  

Partagez | 

Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin_Chan
Evolution-Crew

Représente : Cayenne
Loisirs : à toi de venir me le demander

MessageSujet: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Lun 5 Sep - 9:42

Je pense qu'il faudrait pas exagéré sur les vêtements...garder un peu de soi-même que de copier complètement les américains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Evolution973.com
net-outremer
Net-Outremer

Féminin
Représente : Madinina
Loisirs : www.net-outremer.com

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Lun 5 Sep - 9:54

je dirais sa depend , du personnage et si la tenue lui va, nous sommes tous un peu englobé par cette tendance américaine

dancehall par exemple qui n'aime pas cette zik , moi je dirais je ne suis pas contre si sa reste dans la simplicité et que les vetements vont avec la personne et surtout qu'ils soient mignon, Embarassed , et ai un certain feeling Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://net-outremer.skyblog.com
SinGeR
Evolution-Crew

Masculin
Représente : Cayenne-City
Loisirs : Pratiquement tout ce qui est chuite dans la vie :p !

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mer 7 Sep - 11:33

Il fo dire 50 Cent a contaminé tt le monde !... é c la tendance dc vla mé bon le meilleur feeling sa reste la simplicité.

ps : Trop de bling bling pa bon
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-crew2.skyblog.com
net-outremer
Net-Outremer

Féminin
Représente : Madinina
Loisirs : www.net-outremer.com

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mer 7 Sep - 11:37

SinGeR a écrit:
Il fo dire 50 Cent a contaminé tt le monde !... é c la tendance dc vla mé bon le meilleur feeling sa reste la simplicité.

ps : Trop de bling bling pa bon
c pas toi k g vu avec un bagui lolll , pas mal tes arguments
Voir le profil de l'utilisateur http://net-outremer.skyblog.com
yo
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mer 5 Oct - 12:29

personnellemt j'aime pas trop...C vrai ke certains ont du feeling avec mais ça ne va pas à tt le monde No
J'ai remarqué que la tendance est au "tramail" ...je trouve ça zéro Shocked
Mais bon..C un effet de mode..
warrior9
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Jeu 1 Déc - 18:44

trop daccord, il fo garder un peu de soi meme!! sinn tout le monde serai pareil ds lè anné a venir Suspect Suspect Mad Mad
vionit@9
Invité

MessageSujet: le style américain   Dim 11 Déc - 5:15

I love you on ne doit pas juger les personnes pour leur style mais pour leurs intelligence donc je ne dis pas qu'il ya un probleme si c son styles ben maintenant il fo voir ce qu'il y a dans la tete
le style
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mar 17 Jan - 19:09

Ouai sa dépend, mais +mons, to ka fé roun mix up to wé, meté roun ti baggie bon stlye ké ti air force one blanche(bien blanche salope) ké roun ti polo a la guyanaise,ti linett en lé sa WAPAA sa clack serieu!!!
Lil'J_973
V.I.P Certifié 100 % (Tchatche)

Représente : 973 and 28 (en fwannsss)
Loisirs : foot, volley-ball, baskette

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Jeu 30 Mar - 12:02

le style a écrit:
Ouai sa dépend, mais +mons, to ka fé roun mix up to wé, meté roun ti baggie bon stlye ké ti air force one blanche(bien blanche salope) ké roun ti polo a la guyanaise,ti linett en lé sa WAPAA sa clack serieu!!!
c'est clair Smile
Le Légendaire

Représente : le 973 kourou

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mar 4 Avr - 20:17

ceux ki se prenne pour des américains c leur choix car tout le monde mes forcement nike ecko sean john bet comme sa mais je dit si il pensait pour inventez un style guyanais ki aurait bon style sa aurait etait mieux ki si on copier sur 50 cent etc .....
Voir le profil de l'utilisateur http://mofaya973.skyblog.com
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Jeu 6 Avr - 19:49

Citation :
Franchement d accord avc monsieur !!!
PiTcHoU_973
V.I.P Offishal 50 % (Tchatche)

Masculin
Représente : 97310

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Sam 15 Avr - 2:59

hummm... si vous voulez voir de vrais américains, fo aller a l'anse!! ( a kourou) loooool.... la zallé voir toute la bande a 50cent... LC-unit en force!! mdr... nan mé ils son pa méchant.. é pi sa met de l'animation ds la ville... si zallé ds lé temps a l'anse c a base de rap américain ki donne. toute la soirée!! lol. "yeah men i'm a real p.i.m.pipi"!!
mdr.
force.
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchou973.skyblog.com
magmatik93

Masculin
Représente : 93 et 973
Loisirs : http://larage93220.skyblog.com

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 23 Avr - 20:43

c lors vi il fon ce kil veule mm si moi c pa tro mon style
Voir le profil de l'utilisateur http://973-guyane.skyblog.com
Young Killa Mic

Représente : K.C.S kourou city style

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Lun 24 Avr - 11:47

lol pitchou to gain raison rien ki son amerlock yé ka joué mdr afro
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mer 26 Avr - 12:44

c koi Amerlock ?? ouai maic clair ke a L'anse il se prenne pour des G-Unit des plus petit au plus grand lol !! mais pas dig sa donne une ptit animation a kourou comme y a jamais rien mais clair ke ds les temps c rien ke des americain ke tu voi !!!looll
Young Killa Mic

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mer 26 Avr - 13:33

amerlock=américain
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Mer 26 Avr - 13:35

yes ays merci !!!!!!!! lol!
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Jeu 27 Avr - 5:03

et ben un jour je vais faire un pti' tours a kourou pr voir koment sa se passe Laughing
pitchu

Féminin
Représente : Kourou

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Sam 29 Avr - 17:35

A mon avis les jeunes ou les ados n'ont pas encore trouver ou du moins cerner leur véritable personnalité. C'est la raison pour laquelle ils veulent ressembler a leur artistes mais ce qu'il faut savoir c'est que parfois le style vestimentaire par exemple ne coincide pas avec l'apparence de celui qui se cache derrière. En vérité, chaque personne a son style a quoi bon vouloir ressembler a quelqu'un d'autre soyez vous mm. Le naturel ne tue pas et etre soit mm né pa humilliant vaut mieux etre soit mm que de vouloir ressembler a quelqu'un qui ne vous correspond pas du tout et dont le vécu n'est certainement pas le mm.

Voila mon opinion maintenant apré vous faite ce ke vous voulez avec votre corps c le votre apré tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilangelpitchu.skyblog.com
Sevy

Représente : 973[10] W.C.S
Loisirs : le net, le sport, l'art, la zic, ma Cie, les délires, rires, la télé à mes hrs perdues

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 30 Avr - 0:01

pitchu a écrit:
A mon avis les jeunes ou les ados n'ont pas encore trouver ou du moins cerner leur véritable personnalité. C'est la raison pour laquelle ils veulent ressembler a leur artistes

Chui d'accord avec ce que tu dis les jeunes st en recherche d'une identité qu'il pense trouver à travers leur gouts quoiqu'il soit, ms com tu dis ça ne coincide pas bavec leur mentalité d'ailleur je ne suis même pas sur qu'il connaisse la Vrité de C stars !!!
Et puis tout ceci est dû ossi à l'américanisation qui s'impose que ça soit avk les fast-food le style vestimentaire, la zik ou les films quoi c'est "la puissance américaines" si l'on pt dire ça comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://sevy973design.skyblog.com
Young Killa Mic

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 30 Avr - 0:39

allez voir sur ce blog le pti article ki parle des etats unis court mais tres sensé et véridict http://adiss.skyblog.com
Soraïna

Féminin
Représente : 97351 - Matoury
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 30 Avr - 0:41

TT a fai Sevy, C cool tu ss les cours et l'actualité. G vu La puissance Américaine au collège et c exactement sa, la culture americain c etendu partt, on a un mouvement d'épidémie Américain.

Par contre je ne ss pas d'accord ak vou car a 20 26 ans on ne recherche plus sa personnalité, et puis ke voulé vous, la jeunesse a tendance a suivre la mode et c se ki est a la mode donc voila, et on Guyane y a pas de grand courturié ou de créateur en textile, y a pas d'usine de vetement, donc on ne peux ke suivre les modes et si les artiste porte ce genre de vetement en general c pour faire de la pub pour des couturier, Marques ou otre, donc voila.
Moi je trouve sa mimi, des petit americian et pkoi pa croisé Usher2 en Guyane Smile. Mais bon en Guyane c rien comparé au Antille (Gwada).

PS: Nous sommes en Amerique du Sud, ... lol mdrr, faut faire comme les Américain d'Amerique du Nord. Laughing
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 30 Avr - 3:23

Soraïna a écrit:
TT a fai Sevy, C cool tu ss les cours et l'actualité. G vu La puissance Américaine au collège et c exactement sa, la culture americain c etendu partt, on a un mouvement d'épidémie Américain.

Par contre je ne ss pas d'accord ak vou car a 20 26 ans on ne recherche plus sa personnalité, et puis ke voulé vous, la jeunesse a tendance a suivre la mode et c se ki est a la mode donc voila, et on Guyane y a pas de grand courturié ou de créateur en textile, y a pas d'usine de vetement, donc on ne peux ke suivre les modes et si les artiste porte ce genre de vetement en general c pour faire de la pub pour des couturier, Marques ou otre, donc voila.
Moi je trouve sa mimi, des petit americian et pkoi pa croisé Usher2 en Guyane Smile. Mais bon en Guyane c rien comparé au Antille (Gwada).

PS: Nous sommes en Amerique du Sud, ... lol mdrr, faut faire comme les Américain d'Amerique du Nord. Laughing
ouaiiii bref moi je suis la mode en tant ke garçon manké Very Happy
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 30 Avr - 9:33

Ouai c clair tout le monde suist la mode enfaite doc loico tu c ds le sky y a 43 page je v pas m amuser a les regarder toute pour savoir ou est le bet dc stp donne moi la page exact du bet ?????
Sevy

Représente : 973[10] W.C.S
Loisirs : le net, le sport, l'art, la zic, ma Cie, les délires, rires, la télé à mes hrs perdues

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Dim 30 Avr - 10:16

Bcp pense ressebler à des américains ms à mes yx ce st des "américhiens" Razz Smile
Soraina pas besoin de couturier pr avoir un style otre il suffit juste d'avoir une personnalité et de l'imposer !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sevy973design.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?   Aujourd'hui à 21:17

Que pensez-vous des mecs qui se prennent pr des américains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant