Evolution973

« Nous sommes nés de la volonté de représenter la Guyane »

AccueilAccueil  microtechmicrotech  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  EVO973 Hits Playlist !EVO973 Hits Playlist !  

Partagez | 

Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'homosexualité c'est Satanique?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
magmatik93
V.I.P Offishal 50 % (Tchatche)

Masculin
Représente : 93 et 973
Loisirs : http://larage93220.skyblog.com

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 20:08

moi j'aime pa lé homo, si Dieu a fait la femme et homme c pa pour que les femmes aile avec les femmes et la meme pour les hommes voilà c que je pence et etre ohomo c un grand peché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://973-guyane.skyblog.com
Le Légendaire
V.I.P Certifié 100 % (Tchatche)

Représente : le 973 kourou

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Jeu 8 Juin - 12:27

Ah non kan mm la c fort man ni fille ni homme pour les hommes mais les sista man y a toujours une chance de reconvertir la sista mais l homme IMPOSSIBLE
Voir le profil de l'utilisateur http://mofaya973.skyblog.com
deuck973
V.I.P Confirmé 30 % (Tchatche)

Masculin
Représente : French Guiana 973 ( kourou )

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Jeu 8 Juin - 16:19

lol bref dites moi ki é pour et contre l'homosexualité com sa je soré ak ki tréner ou pas lol lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://deuck973.skyblog.com
Lil'J_973

Représente : 973 and 28 (en fwannsss)
Loisirs : foot, volley-ball, baskette

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Sam 17 Juin - 15:16

le fait n'est pas de savoir ki est pour ou contre Rolling Eyes lool juste de dire ce ke vous en pensez !!!!
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Dim 18 Juin - 12:23

Ben maintenant c'est tous ceux que je pence !!!!lol
pitchu

Féminin
Représente : Kourou

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Dim 18 Juin - 16:38

De toute facon dans sa vie toute personne fait un choix, et les personne de cette catégorie on fé leur choix d'etre homo, et il n'y a rien de méchant ni de satanique dans leur choix de vie. A partir du moment ou ils respect la société en tant ke tel pourquoi les envouloir??
Voir le profil de l'utilisateur http://lilangelpitchu.skyblog.com
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Dim 18 Juin - 16:58

L'homosexualité par rapport à l'hétérosexualité

Il n’est pas rare d’entendre dans les propos d’homophobes que l’homosexualité est anormale, qu’un homme doit aller avec une femme... A première vue, il semble clair que seul l’hétérosexualité, ou tout du moins les rapports hétérosexuels, permettent la survie de l’espèce humaine. Ainsi, l’homosexualité semble aller à l’encontre des projets de la Nature. Peut-on alors dire que l’homosexualité est contre-nature ?

Il faut déjà essayer de comprendre ce que l’on entend par « nature ». Si l’on comprend « nature » au sens Nature, de cycle de la Nature, à savoir reproduction, alors là, il est indéniable qu’être homosexuel est contre-Nature. Cependant, dire de quelque chose qu’il est contre-nature, c’est dire qu’il n’est pas conforme à sa nature même. L’homosexualité ne serait alors contre-nature que si elle va à l’encontre de la nature humaine, et non pas à l’encontre de la Nature. Cependant, pourquoi dissocier ces deux natures ? L’homme n’est-il pas une créature de la Nature, et en tant que telle, ne se plie-t’il pas à ses règles ? Mais s’il s’avère que la scission entre la loi de la Nature et la loi humaine (il conviendra alors de comprendre la source de cette loi) est réelle sur bien des aspects, ne serait-il pas totalement absurde de reprocher à une classe d’individus d’être contre-Nature si l’humanité toute entière ne respecte plus cette loi ?

Il est impossible de nier que l’homme est un « fils de la Nature » à savoir qu’il est le fruit de l’évolution des espèces. Les premiers sont apparus à l’état de nature, comme le rappelle si bien Rousseau, avant de fonder les sociétés humaines telles que nous les connaissons. Seulement, si l’origine « naturelle » de l’homme est incontestable, il devrait s’en suivre que l’homme soit soumis aux lois strictes de la Nature... Or on peut objecter à cela deux remarques. Premièrement, le choix de l’expression « loi de la Nature » n’est pas anodin, et n’est pas non plus un abus de langage. La nature comporte en effet des lois, non pas au sens juridique, mais au sens scientifique du terme, à savoir qu’elles ne doivent être (théoriquement) enfreintes par aucun être la peuplant. Ainsi la « survie du plus apte » ou la « supériorité numérique des herbivores sur les carnivores » sont des exemples de lois, qui assurent comme tout système, son équilibre et son fonctionnement. Cependant, le terme « loi » n’est pas sans rappeler le fonctionnement actuel de notre société : les hommes sont soumis à des lois qu’ils se sont eux-mêmes dictés. Mais alors, si l’homme est bien « fils de la Nature », pourquoi s’est-il imposé d’autres règles, qui viennent compléter ou parfois annihiler les lois déjà existantes ? Deuxièmement, on voit aisément que l’homme enfreint fréquemment les lois de la Nature. Par exemple, l’homme a des rapports sexuels en dehors des périodes de reproduction (première infraction) et qui ne visent, dans la quasi-totalité des cas, aucunement la reproduction (deuxième infraction). Ainsi, on met en évidence deux problèmes. Pourquoi l’espèce humaine semble-t’elle être la seule espèce à transgresser ces lois ? Et pourquoi les transgresse t’elle ?

Comparons un animal autre que l’homme à un homme. Quelle différence voit-on ? L’animal est soumis entièrement à son instinct, cette règle qui lui est immanente. L’homme, lui, semble plus « libre », c’est à dire qu’il est en mesure s’il le souhaite de refuser d’obéir à son instinct, à toute autre règle. L’animal obéit aveuglément justement parce qu’il ne « voit » pas qui il est, ni n’est capable de prendre du recul sur ce qu’il fait. L’homme, à l’inverse, a conscience de lui-même. Il est conscient d’être lui, d’être distinct du monde avec lequel il interagit. L’homme pense et il sait qu’il pense. L’homme se différencie donc de l’animal par la conscience, non pas la conscience passive, mais la conscience « véritable », ce rapport au réel par lequel l’homme analyse ce qu’il fait et vit. Et plus que tout, l’homme a conscience de ses désirs. Les désirs ont donc une place privilégiée dans la vie de l’homme ; il désire, et il sait qu’il désire, et cette connaissance lui permet de chercher un moyen d’obtenir la satisfaction de ce désir.

L’homme n’a donc pas la vie « passive » qu’ont les animaux : inconscients de leurs désirs (mais pas de leur besoins, comme la nourriture par exemple), ils ne cherchent pas leur satisfaction, se contentant d’obéir à leur instinct (n’étant pas conscient, ils ne pensent pas agir autrement ; on peut même dire que l’animal ne pense même pas). Ainsi, l’homme de par sa conscience, est en mesure de transgresser les lois que l’on veut lui imposer, et la recherche de la satisfaction de ses désirs le pousse à enfreindre ces lois. L’homme n’est donc plus soumis aux lois de la Nature, mais à ses désirs (l’homme ne cherche-t’il pas en permanence à éloigner la souffrance et satisfaire son plaisir ?). La nature de l’homme est donc de chercher la satisfaction de ses désirs, tant que son sens moral ou sa raison ne l’en dissuade pas. Mais si un homme trouverait la satisfaction de ses désirs dans la relation avec un autre homme, ne serait-il pas au contraire dans la nature de l’homme d’essayer d’assouvir ce désir ? On en est donc ramener à essayer de savoir si l’homosexualité est immorale ou non... Mais là, il ne nous est plus réellement possible de juger de la moralité d’un fait.

Cependant, si l’on considère qu’un fait est moral s’il est conforme au bien, et que ce qui est bien est ce qui est fondamentalement désirable sans considération d’une utilité éventuelle, on s’aperçoit qu’alors qu’homosexualité et hétérosexualité sont égales, devant la morale. En effet, ôtons toute utilité à l’hétérosexualité (à savoir la reproduction, la survie de l’espèce etc.) et toute considération religieuse, elle en devient toute aussi démunie que l’homosexualité.

Ainsi, on voit que l’homosexualité ne peut-être jugée contraire à la nature même de l’homme que si on la considère comme immorale, car l’homme de par sa nature tend vers la satisfaction de ses désirs. Cependant, rendre immorale l’homosexualité, c’est par là même rendre immorale toute autre sexualité... Il est alors évident que l’homosexualité n’est pas plus contre nature que l’hétérosexualité...
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Dim 18 Juin - 17:00

Bon sur ce sujet je fermerai mon clavier car mon opinion entraine a la violence donc voila
PiTcHoU_973

Masculin
Représente : 97310

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Dim 18 Juin - 19:53

Very Happy légendaire ki se censure lui mme??? c colector sa looool !! fo repndre d tofff arrrfffff !! loool ... nan mé plus sérieusement , légendaire , on t'interdi pa de parler , de donner ta propre vision des choz , tan ke san chok pa les otres , é tan ke tu reste politikmen correct... donc c a toi de mesurer t propos , tt simplemnt...
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchou973.skyblog.com
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Dim 18 Juin - 20:02

Ouai ok ben je dit que ...... voila quoi apart l'ideée que j'ai en tete et que je ne pe pas ecrire j'ai rien a dire sur c'est Homos Razz
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 19 Juin - 10:22

ben pa grave le légendaire on se passera de tes commentaire lol!! c pour blagué que je di sa lol mais pitchou a raison lol
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 26 Juin - 10:17

ben c'est pas bien grave on connais son opinion afro
gial lion973
V.I.P Muet 0 % (Tchatche)

Représente : cayenne city!!!

MessageSujet: contre sa   Lun 26 Juin - 13:46

c clair que nous sommes pas Dieu pour juger les gens mais moi je peut pas les voir pour moi c'est pas normal du tout mais alors du tout!!! je n'ai pas envie que quand je marche dans la rue mon enfant vois deux makoumé qui se tiennent la main en s'embrassant awa mo pé wé sa encore!! désolé pour les gens qui sont pour ce genre de vice la mo pa a dan sa!! une femme doit rester avec un homme et un homme doit rester avec une femme tu vois de tout de nos jours des gens qui coke avec des animaux, des makoumé, des trucs de fou, et apres vous voulez dire qu'on vis dans un monde normal mais vous etes fou bon dié seigneur si ce que je dit est pas Bien donner moi un signe car la je comprend plus rien!! cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://lastarlette973.skyblog.com
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 26 Juin - 13:59

tchaa je te donne un tcheck virtuel je pence la meme chose je peut pas voir sa dans la rue meme tous sa c'est vice en lé moun !!!!!!!!!!!!!!
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 26 Juin - 23:31

bon c vrai k'en y réfléchissant un peu le fait ke nos enfants les voit comme sa, sa pourrai perturbé la nature mm de l'enfant concernant sa sexualité mais ce kil fo savoir aussi et surtout, c que toute personnes (jeunes, ado) recherche leur sexualité a savoir s'ils ont dé préférance pour les mecs ou les femmes. Il est vrai aussi que pour d'autre, ils n'ont pas a cherché mais une grande partie de cette population recherche leur sexualité, envers qui irez vous vous tourné lol????
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 26 Juin - 23:36

gial lion973 a écrit:
c clair que nous sommes pas Dieu pour juger les gens mais moi je peut pas les voir pour moi c'est pas normal du tout mais alors du tout!!! je n'ai pas envie que quand je marche dans la rue mon enfant vois deux makoumé qui se tiennent la main en s'embrassant awa mo pé wé sa encore!! désolé pour les gens qui sont pour ce genre de vice la mo pa a dan sa!! une femme doit rester avec un homme et un homme doit rester avec une femme tu vois de tout de nos jours des gens qui coke avec des animaux, des makoumé, des trucs de fou, et apres vous voulez dire qu'on vis dans un monde normal mais vous etes fou bon dié seigneur si ce que je dit est pas Bien donner moi un signe car la je comprend plus rien!! cyclops
C sur que c pas normal pour kelkun de normal de dire sa car la logique ve ke femme soit avec homme et vice versa lol mais bon les tendances change comme nous devons aussi évolué dans le temps, il ne faut pas rester avec ces mm sentiments qui on fé que cela rentre dans la catégorie de la discrimination. Nous sommes des hommes moderne, nous évoluons, alors pourkoi notre mentalité ne pourrai tel pas suivre le mm chemin, vers un monde soit meilleure ou alor totalement différent ou chak hommes et femmes pourront choisir leur partenaire suivant leur attirance soi charnel ou passionelle.
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 27 Juin - 10:50

Ben ouai mais a mon avis tout le monde de sexe oposer c 'est la ou il doit se tourner il doit pas se tourner vers le mm que lui
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 27 Juin - 11:21

mais que ve tu le légendaire chacun décide de fer ce kil ve fer de sa vie, c son choix et son attirance vers le mm sexe ke lui ou pas, tout come toi tu es attiré par l'agente féminine donc voila c ton choix c tout.
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 27 Juin - 18:20

tchaaaaa de jours en jours on m'apprend des trucs( Shocked Shocked Shocked ) affraid affraid mais bon je vais pas le dire là........................
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 27 Juin - 19:32

Non mais c pas un choix c un vice je suis desolerrr
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 28 Juin - 8:21

moi aussi je suis désoler mais comment tu fais pour savoir que c'est un vice a moins que tu as des visions ou je sais pas quoi.........
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 28 Juin - 10:22

NOn c un vice car y a des gens normaux ki du jours au lendeamin sont devenus Homo je sus desoler mais si c pas un vice c koi en tout cas pas un maladie en + des gens d
ager 40ans comme sa il detourne Homo c clair et net c un vice !!!
Soraïna

Féminin
Représente : 97351 - Matoury
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 3 Juil - 1:17

Depuis qd aimé et avoir une attirance pour kelk1 c un vice, erf, moi je vous suis plus la...

Et puis on ne détourne pas kelk1 comme sa, car je pari ke si un homo vien devan toi te donne bon discour tu sora le faire déplacé, donc se ki se laisse entrainé dans sa bah c des gens ki recherche leur sexualité, ki se pose des kestions..., ke se soi normal ou pas a vos yeux, sa fai parti de la vie et faudra bien un jours l'accepté.

TT sa me fai penC a une amie ki me racontai kil y avai une lesbienne dans sa classe et kel ne le cachai pas kel partageai ak les filles de la classe c experience sexuelle ... Bah a la fin de l'année tte les sista de sa classe avai un petit coté lesbienne, tu voyai les sista se touché pdt les cours, d'autre se caressé ... des gémissement ....
Bref tt sa pour dire ke bah depui la fille n'es plus dan la classe tt es redevenu normal, y a pas plus hetero ke c fille la, donc pour moi, le vice dan tt sa c C meuf la kil l'on créer, donc ...

J'espere ke c pas du chinoi se ke je raconte Wink
Le Légendaire

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 4 Juil - 13:48

Bodoyy une classe de LEsbienne mdr
j aurai tout lu la bet serieu vraiment tout luuuuuuu PTDr !!!!!alala
Soraïna

Féminin
Représente : 97351 - Matoury
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 5 Juil - 1:58

Ctai une classe de 25 filles, je crois en tt cas y avais ke 2 gars dans la classe.

Parfois je me demande comment c, parce ke pour pratiké du frotte chouchoune, fo ke sa soi monsss qd mm, je ne c pas mais j'aurai bien testé, par curiosité de sensation.

G une amie ki m'a di, une fois ke tu as gouté tu ne peu plus t'en paC et je ne pense pas être prete pour ne plus m'en paC, lol mdrr donc je pense ke je vais attendre encore kelke bcp d'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   

Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant