Evolution973

« Nous sommes nés de la volonté de représenter la Guyane »

AccueilAccueil  microtechmicrotech  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  EVO973 Hits Playlist !EVO973 Hits Playlist !  
anipassion.com
Partagez | 

Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'homosexualité c'est Satanique?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Soraïna
V.I.P Offishal 50 % (Tchatche)

Féminin
Représente : 97351 - Matoury
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 5 Juin - 3:17

Je vous propose ce Sujet, car en en débattant entre ami, g vraiment ete suprise.

Pour moi de nos jours, C mieu vu k'avant, et les homo ne se cache plus, il ose vivre leur histoire d'amour en plein jour.

Pour vous c kelke chose de bien ou...?
Ca choke?
Es ce une bonne chose?
Pour vous "homosexuel" est un mot qui doit etre lié au Sida?

Je vous laisse en débattre et espère que le sujet attira votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'J_973
V.I.P Certifié 100 % (Tchatche)

Représente : 973 and 28 (en fwannsss)
Loisirs : foot, volley-ball, baskette

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 5 Juin - 11:44

ben c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent
Le Légendaire

Représente : le 973 kourou

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Lun 5 Juin - 19:55

Atend pour moi c Bruler sa !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mofaya973.skyblog.com
wallace973

Masculin
Représente : Guyane Dreams 9.7.3
Loisirs : Design, Dessin, D.A.O.,Internet, modélisme, tuning, basket ...

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 0:01

C'est contre nature !
Voir le profil de l'utilisateur http://neufsepttrois.skyblog.com/
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 4:22

Le Légendaire a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 4:24

bon oui c'est choquant mais nous sommes personne pour les juger
ya que dieu qui peut faire sa......
Sevy

Représente : 973[10] W.C.S
Loisirs : le net, le sport, l'art, la zic, ma Cie, les délires, rires, la télé à mes hrs perdues

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 13:54

Le Légendaire a écrit:

C'est facil de dire ça comme ça, mais montre toi plus "tenace" et donne des arguments ki défendent au mieux ton idée car balancer ça comme ça, je trouve ça un peu trop facil !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sevy973design.skyblog.com
Sevy

Représente : 973[10] W.C.S
Loisirs : le net, le sport, l'art, la zic, ma Cie, les délires, rires, la télé à mes hrs perdues

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 13:58

Moi je pense que c'est chacun sa part s'ils se sentent bien comme ça ben voilà quoi ils font leur vie et moi je fais la mienne !!! C'est écrit où que être hétéro ct quelque chose de normal ??? Moi c'est pas que ça me choque mais je tolère plus 2 femmes que 2 hommes, c'est une question de caractère sans doute...Homo ou pas dès que la personne se sent bien ds sa life ben 'roulléééé!' lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://sevy973design.skyblog.com
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 17:22

Sevy a écrit:
Moi je pense que c'est chacun sa part s'ils se sentent bien comme ça ben voilà quoi ils font leur vie et moi je fais la mienne !!! C'est écrit où que être hétéro ct quelque chose de normal ??? Moi c'est pas que ça me choque mais je tolère plus 2 femmes que 2 hommes, c'est une question de caractère sans doute...Homo ou pas dès que la personne se sent bien ds sa life ben 'roulléééé!' lol!
je suis d'ac avec toi sevy ils font leur vie et puis c'est tout
en + ça doit être dure pour eux vis a vis de la société
deuck973
V.I.P Confirmé 30 % (Tchatche)

Masculin
Représente : French Guiana 973 ( kourou )

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mar 6 Juin - 19:37

deux gars awa hin ça gache totalement la vue ... vo mieu k'ils se cahent mm si cé leur vie mé fo pas kil detruiZ notre vu nn + lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://deuck973.skyblog.com
pitchu

Féminin
Représente : Kourou

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 0:09

moi je pense ke chacun fé son choix, c vrai ke de nos jours on va dire ke c moins chokan k'auparavant mais bon c leur choix et ce ke j'approuve ce ke maintenant les homos assume leur choix.
Et pi hétéro ou homo a partir du moment ou c l'amour ki trone je vois pa ou é le mal ???
Et pi c vrai come dit sevy, sa sert a rien de porter un jugement sans fondement, argument exprime ce ke tu pense le légendaire fais nous partager ce ke tu pense!!!! lol mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://lilangelpitchu.skyblog.com
PiTcHoU_973

Masculin
Représente : 97310

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 0:32

bon.... aors je voi ke l'obscurantisme gagne du terrain , surtt a kourou... c malheureux.... bref , bon c clair ke la premiere réaction kan on voi sa , c le rejet , le dégout : pourkoi? l'inconpréhension. c la baz de tout.
je me tourne vers les sizzla é les capleton de bas étage , g nommé les "bruleur de pédé é de gouines".... on peu vous comprendre , c pad vot faute... atention , jne défend pa les homos é les lesbiennes , loin de la , je dis juste kil fau pa vendre la po de lours ( é ds ce k de lomo...) avan de lavoir tué...
je mexplik : g entendu dire " c'est contre-nature " je suis d'accord , c pa en se pétan le cul , ke les homos vont faire des gosses é pareil pr les lesbiennes.. mé fo comprendre dou vien le pb, criz indentitaire , provocation, ou simple attirance contre nature?? en plus en parlan de contre nature , je vous signale ke l'h na pa le monopole de lomosexualité : les singes bonobos sont pa derniers ainsi ke nombre d'espece animale en tt genre... donc la nature é pa si contre ke sa mdr... bref... tt sa pour dire kavan de bruler kelkun , fo ptet voir ou é le pb , essayer de le comprendre , é tt simplement etre tolérant , meme si on ne cautionne pa. je c pa moi!! c une déviance com une otre! légendaire t bien un alcolik fini (sa c dla déviance!!!) eskon te brule pr otan?? surtt ke si on te brule , ta pa fini de cramer looool!! , c pareil pr les handicapés!!! chépa moi!! alors paske kelkun é différent, ne rentre pa ds le cadre fo le bruler?? fo lécarter dla société? le marginaliser? chu pa daccord... g une filosofie concernan c gens la : moi g rien contre les hommes ki aiment les hommes , tant kil cherchent pas a foirer mon cul ou a sortir ac moi! sa a lair con mé c logik...
jvoudrais finir par une réflexion , ki je suis sur va en troubler plus d'un (d'une) :

* imaginez un monde, comme le notre , comme celui ke l'on vi mainan , ala seule différence pres , ke la normalité, la norme, c'est justement l'omosexualité... é ke toi par exemple , légendaire , tu te réveille un jour é tu réaliz ke tu est différent.... é oui, tu aime les femmes... aussi bizar ke sa puisse paraitre... alors ke tt t bladas sortent ac dotres gars... alors ke toute tes copine sorten ac dotres filles é ke c normal... alors la c toi ki va te cacher... c toi ki te sentira traké com du bétail... c toiki pleurera chak jr ki passe , pask tun comprendra pa pk des hommes ki aiment des hommes veulent te bruler!!!!
eske vous comprenez ske je veu faire comprendre? je ne cautionne pa c clair ke moi chu pa homosexuel , ke je trouve ossi ke c une déviance, mé de la a lé bruler ou les finir ac des coup fo pa déconner , fo lutter contre l'obscurantisme paskilé alorigine de bcp dotre déviance bcp plus dangereuse elles : Xénophobie , racisme , haine etnik ,violence en général... alors ok , tu tchek pa lé macoum' yes , c un fait , mé par pa ala chass non plus , la tolérance se perd é c sa le vrai danger....

bless up 2 all...
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchou973.skyblog.com
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 0:45

tchaaaaaaaaa pitchou alor la bravo pour ton argument ki tien vraiment la route lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
wallace973

Masculin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 9:46

Ok ?!! alors point barre ! ! Y'a rien à ajouter !
Merçi Pitchou .
Cool
producteur de riddim
V.I.P Muet 0 % (Tchatche)

Représente : les producteurs de riddim locaux

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 11:47

hé ben ya du remue ménage ici moi perso je déteste les homos pour l'instant j'en ai pas vraiment vu en guyane mais le jour ou je verrais sa... lool
Black Messiah
V.I.P en Charg. 5 % (Tchatche)

Représente : Guiana

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 12:04

Citation :
* imaginez un monde, comme le notre , comme celui ke l'on vi mainan , ala seule différence pres , ke la normalité, la norme, c'est justement l'omosexualité... é ke toi par exemple , légendaire , tu te réveille un jour é tu réaliz ke tu est différent.... é oui, tu aime les femmes... aussi bizar ke sa puisse paraitre... alors ke tt t bladas sortent ac dotres gars... alors ke toute tes copine sorten ac dotres filles é ke c normal... alors la c toi ki va te cacher... c toi ki te sentira traké com du bétail... c toiki pleurera chak jr ki passe , pask tun comprendra pa pk des hommes ki aiment des hommes veulent te bruler!!!!

ce monde que tu décris est inimaginable,si nos ancêtres dans la préhistoire avait commencer chacun à aller de leur côtéhommes avec hommes,femmes avec femmes,à l'heure actuelle nous n'aurions pas eu cette discussion pitchu.

Dieu,ou la nature(pour ce qui ne croit pas en dieu) ont bien fait les choses,et ils ne l'ont pas fait par hasard.Si il a donné à l'homme et à la femme,ce qu'ils ont entre leurs cuisses(je vais pas rentré dans les détails rabbit ),c'est bien pour procréer,pour perpétuer la vie,qui, est quelque chose de sacré.N'oubliez pas cela:rien n'est fait au hasard,ce n'est pas pour rien que les tortues ont des carapaces,ce n'est pas pour rien que les cameléons changent de peau etc...

Je suis pas pour quand brûle les makoumen,mais il y a des chose qui sont inacceptable:

-Que ces derniers adoptent des enfants,ils savaientg ce qu'il faisait,tant pis pour eux
-Que ces derniers se marrient
-Le transexuellisme doit être interdit,là je suis intolerant,les medecins qui font ces trucs doivent aller en prison pour moi Twisted Evil .Quand au transexuelle ils doivent subir des analyses psychatrique,il faut les soigner Shocked
Soraïna

Féminin
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 14:50

Je ss heureuse de voir que mon sujet fais l'objet de débbat et souhaiterai réagir pres de se ke g pu lire.

Donc je partage la penC de Pitchou_973 et réponds a la réaction de Black Messiah:

Di moi pkoi le mot stéril existe t'il? et pkoi C gens sont accepté par la société alor ke les homo non? Tu di k'on est la pour procréer, bah fau bruler c gens la ossi. non? Eclaire moi car la je ss perdu.

Faut arreter ce genre de mentalité si je devais commencé a posé des kestion j'en aurai tellement ke je risk de remplir ce sujet kavec mes kestions. Peut etre ke c pas pour rien ke l'on a mis l'homme et la femme sur terre, mais bon dans ce cas pkoi les gens stéril existe t'il et pkoi les homo existe t'il. Faut bien ce mettre en tete ke c pas un choix, ke c gens la ne controle pas sa, il aime ce genre de personne, c pas de leur faute. A entendre certaine personne g l'impression ke c gens leurs en dis, moi demain je serai lesbienne un point c tt, bah si vous ne le saviez pas bah je vous di et vous confirme ke se n'est pas un choix, ke de la mm façon ke certaine personne orai aimé etre des homme o lieu d'une femme bah les homo ce demande pkoi je ne ss pas hétéro.

Faut dire egalement ke vous n'avez pas besoin de les bruler pourkil souffre ou otre car y en ki a cause de ce genre de réaction fini soi par ce suicidé soi par ce sacrifié et ce forcé a allé contre leur envi.

Donc c pour cela ke moi je dis ke je respect les homo ke je les admire car certain ce battent contre des gens a la mentalité réduite pour vivre ne serai ce ke kelke moment comme des gens normaux.

Ps: g vu un REPORTAGE ou on disai ke les Musulman acceptai les transexuelle car pour eu ctai des fou alor ke les homo non, donc tu voyai des gens ki fesai tt pour faire paraitre kil sont transexuell, tous sa pour vivre en paie et etre accepté par la société comme des gens fou.

MAIS DITE MOI OU VA NOTRE MONDE????
Soraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 15:07

j'ai fai une grosse faute ki mérite une correction immédiate "Débat", sorry si y en a d'otre mai celle la m'a envoyé un sms d'urgence fallai ke je corrige.

Je voulai également ajouté ke si ctai vraiment un choi je pense ke bcp de fille songerai a devenir lesbienne car vu la mentalité des hommes on ne peut k'imaginé une telle solution donc ... voila.
wallace973

Masculin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 15:10

MAIS DITE MOI OU VA NOTRE MONDE????

C'est la débauche totale, la dégradation des moeurs, ya plus d'morale !
Exclamation
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 17:04

ben (P...) moi j'ai rien contre les homos ils m'ont rien fait
si c'est leur choix et que sa les plaisent tant mieux
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 17:41

Soraïna a écrit:
j'ai fai une grosse faute ki mérite une correction immédiate "Débat", sorry si y en a d'otre mai celle la m'a envoyé un sms d'urgence fallai ke je corrige.

Je voulai également ajouté ke si ctai vraiment un choi je pense ke bcp de fille songerai a devenir lesbienne car vu la mentalité des hommes on ne peut k'imaginé une telle solution donc ... voila.

tu peux mieux sur la mentalité des hommmes ???? Very Happy
deuck973

Masculin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 18:03

chak1 st choix mé fo pas fer n'importe koi dans la société nn +
deuck973

Masculin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 18:26

psk ils st déguelace , Dieu na pas crée la femme pour rien ni par asard
il a crée un homme et une femme pour peupler la terre
Lil'J_973

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 18:30

oui d'accord et pourquoi l'homosexualité est-elle apparue ???? je me pose des questions
c'est peut être une nouvelle génération scratch
pitchu

Féminin

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   Mer 7 Juin - 20:08

Pourkoi voir les chose dans ce sens la ou les gens normaux sont ceux ki aime hommes => femmes et vice versa non ne diton pas ke l'amour d'une n'a pa d'age donc je vois pas pourkoi ne pouvons nous pas donné ce mode de pensé a ce ki aime leur semblables lol!!! et puis ki pourrai mieu juger la nature humaine ou le comportement mis a par Dieu franchement !! je ne voudrais pas rentré dans ces histoires de religions mais bon nous sommes tous égaux pour commencer mais nous avons certes des avis différents sur certains nivo il fo juste savoir vivre en société et respecté les choix de chacuns c tout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??   

Que Pensez vous de l'homosexualité de nos jours??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant