Evolution973

« Nous sommes nés de la volonté de représenter la Guyane »

AccueilAccueil  microtechmicrotech  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  EVO973 Hits Playlist !EVO973 Hits Playlist !  

Partagez | 

Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wallace973
V.I.P Certifié 100 % (Tchatche)

Masculin
Représente : Guyane Dreams 9.7.3
Loisirs : Design, Dessin, D.A.O.,Internet, modélisme, tuning, basket ...

MessageSujet: DJ PsYkOz   Jeu 13 Avr - 21:45

Sad C'est quand même triste pour la famille ! UNE MERE PLEURE ENCORE SON FILS !!! Encore un autre jeune qui perd sa vie dans les mêmes circonstances !!! Bagarre, dispute, colère et ensuite meurtre !!!
a kisa ka rivé méssié ???
Question
D'un instant à l'autre tout change ! Apparement ils étaient amis et ça a dégénéré .
DJ PsYkOz rest in peace, condoléances a sa famille, ses amis !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neufsepttrois.skyblog.com/
Mc D of
Invité

MessageSujet: REPOSE EN PAIX MON FRERE   Ven 14 Avr - 6:35

Repose en paix mon frêre !!!!!!!!

Veille sur nous de là où tu es, tu resteras toujours avec nous, dans nos coeurs, dans notre mémoire ......

C'est avec grande tristesse que j'ai appris ton décès et je voulais laisser un message en ton honneur, tout en passant mes condoléances à ta famille, tes amis, tout ton collectif et pour BIG UP ALL TIME le travail que tu as accomplis avec ton coeur et ton amour pour ta musique, notre musique .

Je me trouve moi-même sur Paris mais je pense à toi soldat, à tous les moments passés depuis 1999 lors que tu étais DJ et que tu avais commencé à mixer au sein de l'association LA KAZ sous la tutelle du Dj/Selecta EYE LEASH ( Radikal Sound ), les différentes scènes où tu nous mixais ( GUYANA PROJECT & l'équipe des DJ'S FACTORY ), les différents délires, le travail qui tu faisais avec EVOLUTION CREW et en plus je me souviens le jour où tu m avais dis que tu commencais à chanter ........ Sad

Je suis pour l'organisation chaque année d'un " PSYKOZ MEMORIAL DAY " en hommage pour lui mais aussi pour les jeunes de guyane où DJ's, Chanteurs et Danseurs se réuniraient pour passer des messages "conciousness" pour cette jeunesse qui rentre de plus en plus dans des vibes badness, des vibes trop sadness !!!!!!

REPOSE EN PAIX JEAN-FRANCOIS " PSYKOZ - R.I.P. " MONROSE
Crying or Very sad
djkraken
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Ven 14 Avr - 7:46

Repose en paix Jean-François!!!

Tu étais un bon blada, je n'oublierai pas nos bons délires. Tu es parti trop tôt mon frère. Mes condoléances à sa mère.
Sweet Gu
Invité

MessageSujet: Avec regrès   Ven 14 Avr - 10:39

Quand je fais un retour en arrière et que je me rappelle les bons moments passés ensemble du temps ou on était tous les deux à melkior, et que je regarde ce qu'il en est maintenent je ne peux m'empêcher d'avoir la rage!Franchement tu étais unique dans ton genre et tout le monde t'adorait, c'est malheureux de voir que ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent les premiers! No
Rest In Peace Jean François et toutes mes condoléances à la famille!!!
ON NE T'OUBLIRA JAMAIS J.P...
shachou_
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Ven 14 Avr - 11:01

No toute mes condoléance a sa famille et tous ses blada. BIG FORCE a vous tous.
Rest In Peace J-F alias DJ Psykoz on ne t'oublieras jamais Crying or Very sad
nounou
Invité

MessageSujet: jean françois   Ven 14 Avr - 12:10

vs vs entre tué entre vs mm les jeunes! dune minute a lotre une vie par en couille pr une simple tite chose de rien du tou!!!
Mad Mad Mad

repose en paix mon frere !!!!!! Sad
Negresse
Invité

MessageSujet: Hommage a Dj Psykoz qui restera dans nos coeurs!   Ven 14 Avr - 13:07

Neutral Neutral Toutes mes condoléances ! c'est vrai que je le connaissais pas mais il animait bien par contre j'aurai voulu savoir pourquoi est ce quand la vie lui sourrit que ce malheur arrive ? il avait l'air simpathique alors j'espère qu'il ne s'en retourne pas je vous fait de gros bisoux et encore toutes mes condoléances , j'en reste abasourdie ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
niny
Invité

MessageSujet: ...   Ven 14 Avr - 14:20

Toutes mes sincères condoléances!
sc_
Invité

MessageSujet: un sentiment de haine   Ven 14 Avr - 18:18

les flammes de l'enfer viendrons du fin fond de l'oublie pour venir bruler vif celui ki ta arraché a ce monde................
ce monde etait le tiens
l'amour s'en va mais les souvenirs restent
a jamais gravé dans nos mémoires mon gars tu reteras
saches ke la ou tu te trouve l'amour ke tu as donné a tes proches durant des jours parmis nous
serons emis d'avantage par ceux ki t'acceuillerons a la main droite de l'eternel
tu as su gagné le respect de tout tes freres du 973
sa fait mal de te voir partir
je te dit merci
PSYKOZ
MERCI D4AVOIR EXIST2 POUR NOUS

bless mon ami
repose en paix

mes sinceres condoléence a toute la famille

Sc
Le_GUYAN
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Ven 14 Avr - 19:51

Je ne te connaissais pas mais c'est vraiment triste d'apprendre une si triste nouvelle..
Toutes mes condoleances a sa famille et repose en paix..

J'espere que les jeunes de la Guyane prendront conscience que la violence n'amene rien et ne ressous pas les probleme mais au contraire met de la peine dans les coeurs de tout a chacun....

Courage a tout les membres de sa famille...
SaMy-973
V.I.P Muet 0 % (Tchatche)

Masculin
Représente : GuyaneZik.com
Loisirs : Football, Internet, Basket, Fanm, Soirées

MessageSujet: PsYKo'Z   Ven 14 Avr - 20:00

PsYKo'Z Yuh Bless mighty ! See yuh another life ! Force aux proches & à la famille !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guyanezik.com
Sevy
V.I.P Certifié 100 % (Tchatche)

Représente : 973[10] W.C.S
Loisirs : le net, le sport, l'art, la zic, ma Cie, les délires, rires, la télé à mes hrs perdues

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Ven 14 Avr - 22:24

Mes Condoléances a sa famille et ses proches, Big fosss à vous qui souffrer de son abscence !!!
R.I.P Psykoz
Voir le profil de l'utilisateur http://sevy973design.skyblog.com
PiTcHoU_973
V.I.P Offishal 50 % (Tchatche)

Masculin
Représente : 97310

MessageSujet: R.I.P Jean-François...   Sam 15 Avr - 2:22

Encore un jeune qui part trop tot...

Encore la violence encore encore encore....

Une connerie qui amène un mort, et c'est DEUX familles dans la détresse...

PsYKoZ.... tu devais me faire une séquence spéciale pr le 22...

FaI La PoUr MoI La Ou Tu Es...

AlWaYs in ours minds....

R.I.P
Voir le profil de l'utilisateur http://pitchou973.skyblog.com
leredout
Invité

MessageSujet: Re: un amie si loin de nou   Sam 15 Avr - 4:22

Sad Sad Sad je pensé pas que tu nous auré laisse comme sa mon frére tu est parti si loin de mous jai plus la force de dir grand chose Sad Sad
dragonki
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Sam 15 Avr - 16:18

yes i , C dragon kid , ya man un des plus proches et respectablle MC ppour moi qui s'en est allé , sa me rend YEG , mais moi je Sais que ton message tu l'a transmi et ma mission sera de le transmettre !!! je te dois beaucoup tu m'a appris beaucoup toi même tu sais ............ sur ce PSYKOZ big up monn blada GOD BLESS YOU , car tu etais un bon !!! personne ne pourra dire le contraire !! on devait terminer d'ecrire notre son ! sa m'enerve !! TChaaa SAD LIFE !!!! pour moi , jecroit ke tu es le TUPAC guyanais ! le LITTLE PROPHET !!! celui ki a donné la bonne parole mais des gens BIZARE t'on tué physiquement mais mentalement tu restes là ! ....... adieu mon frere on se reverra bientot t'inquiete kisss psykoz Sad
sissi973
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Sam 15 Avr - 20:23

DJ PsYKoZ repose en paix et ke dieu te garde là où te seras et ke tu veilles sur ta famille et tous les gens ki t'appréciaient mes sincères condoléances à ta mère.
REPOSE EN PAIX JEAN - FRANçOIS pale
le tendr
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Sam 15 Avr - 21:25

Un ami un Dj un ancien militaire PsYKoZ etait quelqu'un sur qui on pouvait compter malheureusement pour une dispute stupide ses reves et projets sont vont avec lui.Stop a la violence cessons de nous entretuer.toutes mes condoleances a la famille ses amis et a tout les createurs du zouk o top.force et courage. repose en paix
Soraïna
V.I.P Offishal 50 % (Tchatche)

Féminin
Représente : 97351 - Matoury
Loisirs : Internet - La Télévision - Les Sports de chambre - Les sorties entre copine - Le délire a fond

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Sam 15 Avr - 23:23

Slt, bah moi je ne t pas connu J-M, mais bon le fais de connaitre les circonstances de ta mort, me pousse a laissé un message ici, car g vraiment ete affecté par cette histoire, je dirais mm choké.

Je ne reconnais plus notre petite Guyane, on enten des meurtres partt sur cette petite île. On se connait pratikment tous sur cayenne donc je ne comprend pa commen des choses comme sa peuvent arrivés, je ne saurais avoir confiance en kike ce soit, apres ta mort J-F, car ton histoire ma prouvé ke le dicton ki di mefi toi de t ami est vrai. C malheureux.

Je pense ke l'on devrait réagir tant kil en est encore temps, sa fai 3 de nos amis ki sont mort pour le debut de l'année 2006 et 3 c de trop. C un devoir car g l'impression ke sa part vraiment en couille.

Je ss choké et dégouté et je pense k'organiser un grand mouvement contre la violence ne sera pa de trop.
Le coiff
Invité

MessageSujet: Toutes mes codoléances   Dim 16 Avr - 11:22

Pour toi mon pote de joris
Peiner de voir quand cette période si trouble ou notre seigneur a subit tous les calvaires de la terre afin de laver l'homme de tous leurs péchers.
Triste de voir que le seigneur t'a réclamé auprès de lui dans ta fleur de l'age ou tu nous laisse avec des soirées ou toi seul s'avait mettre l'ambiance comme il fallait la mettre.
J'espère que là ou tu es nos messages te parvienne, je sais que tu es triste car tes pleures ce font ressentir mais sois joyeux de nous avoir quitter et d'avoir laisser dans nos mémoires des souvenirs digne d'un maitre de la platine et d'avoir été un bon pote.
Peace mon frère, que dieu soit avec toi et avec ton esrit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Dim 16 Avr - 12:14

ben rest in peace jean francois toi ki nous manke aujourd'hui et tu restera dans nos coeur Sad mais bon on n'a pa pu te dire a dieu maitenant je te le dit : dieu mon blada Sad Sad Sad et je me pose tj cette kestion : PK il a fallu ke sa soit ????DITE MOI PK ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( excuse moi pour les fautes ) repose en paix kisss bye et a dieu .............. Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Couly Ba
Invité

MessageSujet: un adieu a un être cher a nos yeux   Dim 16 Avr - 17:25

Mes condoléance à toute la famille d'abord.
Une personne de super nous a quitter, sa nous fais a tous du mal (snif), mais t'inquiète pas JF, tu seras toujours dans nos pensées, quelqu'un comme toi est inoubliable.
JF surveille de la haut ton petit frère qui n'avait pas encore fini de profiter de toi et prend soin de toi.
Fleur Bl
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Dim 16 Avr - 18:15

Je n'ai plus les mots pour exprimer ma douleur,je n'arrive toujours pas à réaliser que tu n'es plus parmi nous,que tu n'enverras plus la blague...
Aujourd'hui,j'en souffre beaucoup car tu es partis en pensant que j'étais faché avec toi,en faite je me rends compte que je me suis fachée pour une chose futile et aujourd'hui je regrette tant que tu sois partis avec cette pensée...T'étais un gars si simple,si cool,si sympa et un grand dj,pfff je me dis que la vie est injuste et que certains n'ont pas de cervelle avant de faire de tel acte mais bon que veux-tu!!!La seule chose que l'on peut dire c'est que c'est la vie...
Tu me manques déjà,tu as fais un grand vide J-F mais sache que tu resteras toujours dans nos pensées et dans nos coeurs.Veille sur ceux qui te sont chers...
Repose en paix Jean-François Crying or Very sad
Stylvens
Invité

MessageSujet: Condoléance à la famille de Jean-François   Dim 16 Avr - 18:51

que dire... Mathiews je ne te juge pas car je ne sais pas ce que tu as penser à cet instant je ne sais pas ce qui a pu t'inciter à agir ainsi. Il faut dire que de nos jour la mort est devenu chose courante tous le monde tue tout le monde c'est devenu un fait banal, comme si ça ne suffisait pas qu'une grande partie d'entre nous meurt à cause d'un accident de la route il faut également que nous "jeunes" devenions également les bourreaux de nos amis, camarades de classe, voisins...

Que te dire Mathiew? on ne sait jamais parlé on s'est déjà vu, on n'aurait jamais pensé que ça aurait pu arrivé, as tu seulement pensé aux conséquence? As-tu pensé à la vie de Jean-François que tu as ôté? As pensé à sa famille? As-tu pensé à la tienne?

La colère nous fait faire des choses que l'on regrette maintenant le mal est fait et j'ai beaucoup de peine pour toi car ton calvaire ne fait que commencer. Non seulement le remords doit te ronger et il n'y aura personne pour te soutenir... bon courage!

DJ PsYKoZ repose en paix je sais que beaucoup de personne te regretterons et que tu resteras dans nos coeur, on s'est réellement connu l'an passé lors des vacances tu avais un souçis mécanique et j'ai pu t'aider à repartir... que dire... j'espère que tu ne seras pas mort pour rien et que nous prendrons conscience de ce qu'est la vie et à quel point on doit la respecter. J'espère que certains garderont en mémoire ton souvenir et lorsqu'ils auront une altercation ils n'arriveront pas jusque là. Je regrette le temps où il suffisait d'une petite bagarre entre deux personnes pour régler les choses (dans le pire des cas!!!) Aujourd'hui un trop plein de fièreté et de haine serait sans doute la cause de ce genre de drame!
lady dia
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Dim 16 Avr - 21:34

Pourquoi! J’ai tellement de question que je ne sais mm pas par quoi commencer. Mai avant tous je te demande pardon J-F quand j'ai appris qu'il y'avait eu un meurtre bien sûr j'ai tout de suite chercher a savoir qui c'étai et on ma di dj psykoz est mort et c Matiew son meurtrier mai moi je ne te connaissais pas sou le nom de dj psykoz (tu sais je sui pas tjr a la page vu ou j'habite aussi) alors j'ai pas tout de suite été peiné pour toi mai plutôt pour Matiew. Je ne comprenais pas comment un gars si gentil ait pue faire un acte si horrible Question Que c t-il passer enfin Question JE COMPREN PAS POURQUOI VOUS DEUX toi J-F un gars super sympas tjr a rigoler envoyé la blague et lui je le vois encor tjr assit sur un banc près de la salle des prof a rigolé avec ses copin(es). Pourquoi vous vous êtes des gars calme pourtant cherchant des ennui a personne tjr a rigoler.
-que c t-il vraiment passer Question
-pourquoi la tu giflé ça ne te ressemble pas Question
-ta t'il di kelke chose de trop déplacer o point a le giflé Question
-et toi Matiweu qu'a tu bien pu dire pour qu'il ce mette en colère au point a te frapper Question
-mai pourquoi tout de suite un couteau Question
-il ta fait mal ou c la honte qui ta fait prendre ce couteau Question
-avais tu vraiment l’intention de le tué ou voulais tu juste le blessé Question
-peut-être voulais tu qu’on te respecte Question (ce n’es pas comme ça kon obtient le respect
Moi aussi j’aurai eu honte, mai j’aurai rendu une gifle
-mai peu être que t’avais peur que les autre gars entre dan le combat en faveur de J-F Question
J’ai des questions pour vous aussi les gars de Hort
-avez vous rigolé et mis à la fête Matiew après avoir pris sa claque Question
-pourquoi ne l'avez vous pas maîtriser vous auriez pu empêcher tous ça vous étiez assez nombreux pour ça Question
-peu être pensiez vous pas que ça finirai comme ça et vouliez vous un peu d'animation Question
Et ben maintenant voici ce que vous avez gagnez ou plutôt perdu 2 pote non pas un mai 2 pote car je ss sur que Matiew étai aussi votre pote mai maintenant que vous le détester vous me direz jamais oui je vous demande une chose une chose je sais extrêmement difficile mettez votre haine de coté quelque instant et poser vous c question on y répondant franchement.
Pardon a tous ceux que j'ai offenser dan mon msg
TOUTE MES CONDOLEANCE A LA FAMILLE DE J-FARNCOIS ET TOUS MES REGRET A LA FAMILLE DE MATIEW
ET ENCOR PARDON SI VOU PENSEZ QUE JE NE SS KUNE PAUVRE CONNE MAI MERCI DE POUVOIR M'EXPRIMER
didinett
Invité

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   Lun 17 Avr - 12:52

je ne te conaissai pas je a paramen tu etai une personne sympatique et genereuse,et je touve domage de pedre des personnes kom twa!
tou sa pour koi des coneries et voila se ki arrvie!
pfffffff Sad Sad
la seul chose ke g a dire c ke mtn pour certaine personne tt leur pros von se resoudre avc un couto mai o contraire c la ke lon vrai pro von commencer avoir une mor sur la conssience c claire ke sa ne doi pa etre tre tentan mai ke vouler vous!
soit cette personne voulai joué o con(montré o blada ke c une gran et kil na peur de rien)soi il ne savai pa vraimen se kil fesai et voilai se ki c produi!!
c pitoyable!
franchemen R.I.P PsYKoz
toute mes condoléance a la famille et bon courange!!
force a tou ses proches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP   

Jean-François MONROSE alias PsYKoZ - RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant